Make up, les secrets de la mode et des cosmétiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mode et de beauté.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Montrer ses sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby

" Membre "

Féminin Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Humeur : Cool :)

Montrer ses sentiments _
MessageSujet: Montrer ses sentiments   Montrer ses sentiments EmptyJeu 4 Aoû - 13:18

Alors voilà...

J'arrive peu à montrer mes sentiments au niveau amour.

Quand un mec me plaît, et que c'est réciproque, je me demande si il
ne fais ça que par intérêt ou parce qu'il m'aime vraiment ?

Alors je me livre peu, je profite peu de l'instant présent en me disant
que ça se trouve il ne m'aime pas vraiment, alors pourquoi lui montrer que je l'aime à fond, tiens à lui, etc...
J'ai peu confiance en moi, et je me demande pourquoi il m'a choisi moi et pas une autre, sûrement plus jolie (Là, encore, juste par intérêt ?), en gros, pourquoi il m'aime moi, et pas une autre ?

C'est dommage, car dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très sociable, peu timide, etc... Et là, je doute pas mal quand il s'agit de petits amis.

Pourquoi ? Comment arrêter de douter, montrer plus mes sentiments, et avoir confiance en moi sur ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Miko

" Administratrice "

Féminin Messages : 521
Points : 839
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : -
Humeur : =D

Montrer ses sentiments _
MessageSujet: Re: Montrer ses sentiments   Montrer ses sentiments EmptyVen 5 Aoû - 14:48

    Coucou miss,

    Au fond de nous nous avons toutes de genre de problème et qui ne s'est jamais posé toutes ses questions. Les conseils que je pourrais te donner c'est de ne pas te prendre la tête avec tout ça. Au lieu de te demander pourquoi il te choisi toi plutôt qu'une autre vois plutôt le bon côté : c'est toi qu'il veut et pas une autre.
    Il est toujours facile de douter, et très difficile de montrer ses sentiments. Je ne sais pas l'âge que tu as mais en un seul mot : profite. Profite de l'instant présent sans te poser d'énorme question. Si tu es bien dans les bras d'une certaine personne, pourquoi t'occuper l'esprit à autre chose ? Vois au fur et à mesure ce que donne tes relations sans forcément te livrer immédiatement. Tate le terrain, passe du temps avec lui, apprend à le connaître. Et puis, si ça ne marche pas, s'il te déçoit ou quelques chose comme ça : tant pis, tu auras essayer.
    Après, pour ce qui est de l'intérêt que te porte ces messieurs tout dépend de leur âge. C'est vrai qu'il peut y avoir des immatures ou des profiteurs mais il peut aussi y avoir de bonnes personnes qui n'attendent que toi... il ne faudrait pas passer à côté d'une belle histoire par méfiance.

    Bonne fin de journée Smile

    Miko.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-up.forumactif.com
Lullaby
Lullaby

" Membre "

Féminin Messages : 78
Points : 110
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 67
Humeur : Cool :)

Montrer ses sentiments _
MessageSujet: Re: Montrer ses sentiments   Montrer ses sentiments EmptyLun 29 Aoû - 9:56

Je suis assez jalouse, et quand il regarde une autre fille dans la rue, ça m'énerve, même si je ne le montre pas. Je me dis "Il préfère largement ce style de filles ! Moi, je ne suis là que pour le "divertir", l'amuser quoi..." C'est bête mais je pense ça, je manque de confiance en moi :X

Je me demande si il aime bien quand je l'embrasse, si je le fais bien (Mais ne lui est jamais demandée, il paraît que les mecs n'aiment pas trop ça ^^ )
Et ça me rend jalouse aussi de savoir qu'il a eu d'autres copines, il en a touchée, embrassée d'autres, ça se trouve, elles embrassaient mieux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Miko

" Administratrice "

Féminin Messages : 521
Points : 839
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : -
Humeur : =D

Montrer ses sentiments _
MessageSujet: Re: Montrer ses sentiments   Montrer ses sentiments EmptyLun 29 Aoû - 14:36

    Dis toi que nous avons tous un passé. Il eu d'autres copines comme toi tu as eu d'autres copains. Ca va dans les deux sens ce genre de chose.
    Saches que les garçons montrent très clairement quand quelque chose ne leur convient pas, donc tant qu'il ne te repousse pas quand tu l'embrasses tu n'as pas de souci à te faire XD Nous ne sommes jamais sûre si notre façon d'embrasse, notre façon de nous habiller ou de parler est ce qu'il plait ou non mais tu es comme tu es après tout. Si tu es avec cette personne, il t'accepte comme tu es. Il prend le tout, c'est à dire défaut compris...

    J'ai peur que si tu continues à te poser toutes ces questions, tu ne finisses par le perdre ce qui serait regrétable...
Revenir en haut Aller en bas
https://make-up.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Montrer ses sentiments _
MessageSujet: Re: Montrer ses sentiments   Montrer ses sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrer ses sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make up, les secrets de la mode et des cosmétiques. :: L'espace détente :: >> Flood-