Make up, les secrets de la mode et des cosmétiques.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mode et de beauté.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le site et ses posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko
Miko

" Administratrice "

Féminin Messages : 521
Points : 839
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : -
Humeur : =D

Le site et ses posts _
MessageSujet: Le site et ses posts   Le site et ses posts EmptyJeu 27 Mai - 17:11

Ce site est avant tout un endroit chaleureux et un lieu de partage, la politesse est donc largement recommander dans vos posts qui s'adressent aux autres membres du forum.

Les trois post les plus vus de chaques catégories sont mis en post it.


Le site et ses posts Star3 Les trucs et astuces
Tout le monde à la possibilité de faire partager ses petits trucs et astuces. Il n'y a pas spécialement de règles pour cette section mise à part une tenue et un langage correct.

Like a Star @ heaven Les techniques des pros.
Cette section se différencie des astuces. Ici, il ne s'agit pas de poster des petites astuces mais des vraies techniques de coiffure, de maquillage ou autre. Vos posts doivent être construits, clairs et illustrés d'images simples. Pensez que les autres membres vont tester vos techniques, elles doivent être donc un minimum sérieuses. Pour minimiser les posts inutiles ou incomplet, un membre de l'équipe viendra vérifier votre post et le valiedera ou non. A partir de cette date vous avez 7 jours pour apporter les eventuelles modifications. Si les modifications demandé par un membre de l'équipe ne sont pas apportées, vous avez un avertissement. Au bout du troisième avertissements, votre post est supprimé. N'oubliez pas de suivre vos posts afin de répondre aux éventuelles questions des membres. Il est donc impératif de connaître la technique que vous proposez.

Like a Star @ heaven Bla bla & Co
Le "bla bla & co" est présent dans toutes les catégories du forum, c'est une sorte de flood mais avec un thème. Par exemple, le flood de la partie "Mon salon de coiffure", est une partie détente pour parler des coiffures de chacunes, ect, ect. Les règles sont donc les mêmes que pour toutes les autres catégories.

Like a Star @ heaven La galerie
La Galerie est un endroit où vous pouvez poster des photos. Un maquillage que vous avez effectué, une tenue que vous aimez, des chaussures sur lesquelles vous avez flashé. La Galerie sera pour vous une sorte de fiche d'identité avec vos goûts et vos couleurs. Attention néanmoins, il ne s'agit pas d'un BLOG ! Ne postez pas une photo de vous en disant "Salut, moi c'est machine, j'ai 14 ans..." Tous les albums et les photos de ce genre seront sanctionnés.

Le site et ses posts Star3 Les catégories
• Ma garde robe : Tout ce qui touche à la mode, aux habits et aux tendances vestimentaires.
• Mon salon de coiffure : Tout ce qui touche à la coiffure et aux produits capillaires.
• Ma trousse à maquillage : Tout ce qui touche aux cosmétiques.
• Mon salon de beauté : Tout ce qui touche à l'esthétique, aux soins et aux corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-up.forumactif.com
 

Le site et ses posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make up, les secrets de la mode et des cosmétiques. :: Administration :: >> Règlement-